Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
3 septembre 2012

De jolis coussins!

Aujourd'hui, j'avais envie de vous montrer quelques coussins que j'ai pu concevoir, certains pour chez moi et d'autres pour des commandes, j'ai envie aussi d'en faire pour la boutique, qu'en pensez-vous?

Mon premier coussin tout en liberty a été créer pendant mes cours d'atelier couture lors de mes études de tapissière en ameublement, construction du patron, des petites fleurs découpage, couture... un long chantier mais très plaisant!

IMGP3137

IMGP3119

IMGP3114

Mon second coussin est également tout en liberty avec une énorme fleur en feutrine que j'ai adorée réalisée, un bon nombre de feuilles ont été nécessaire, il m'aura fallu faire la course dans 3 boutique pour en trouver le nombre suffisant!

IMGP3024

Et mon dernier coussin, Rozenn une fantastique et charmante blogueuse m'a contacté pour une commande, un coussin pour l'anniversaire de sa nièce sur le thème de New-York, elle m'a donné quelques envies et idées, les tons à donner, le choix des matières et tissus. Créer pour quelqu'un dans un style complètement différent du sien fut un vrai défi qui apparemment fut réussi! Il y eu donc du léopard, du noir, du blanc, et New-York!

IMGP5455

IMGP5456

Ça vous dirait, des coussins, dans la boutique? Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai trouvé le tuto pour me faire le coussin avec la gros fleurs en feutrine, je suis trop contente, maintenant à savoir si j'aurai le temps de la faire mdr
Répondre
1
Coucou Joyce! J'aime toujours autant recevoir tes petits messages, ils me font vraiment plaisir! Bisous bisous
Répondre
J
beaucoup de travail pour un magnifique résultat ils sont tous superbes dans des modèles différents de belles idées - bravo - belle journée - biz- joyce
Répondre
1
Merci beaucoup Gaëlle :) Bisous
Répondre
G
Ils sont vraiment très beaux !!!
Répondre
Publicité