Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 septembre 2012

Une envie de doudous!

Ces derniers jours, j'ai eu envie de créer des doudous, réfléchir à des nouveautés et recréer des doudous déjà adoptés. Pour l'occasion, j'ai créé 3 doudous chats dont un parti chez Lili Harroz et un doudou éléphant! J'ai également envie de dénoter sous diverses coutures mon doudou lapin super-héros, affaire à suivre!

IMGP8522

IMGP8558

IMGP8571

IMGP8573

Vous pouvez les retrouver en boutique!

Et sinon, vous aimeriez voir autre chose sur le blog?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ooh ouij adore aussi tes doudous lechat et l'elephant , ses trop bien !!
Répondre
D
tro mignon tes chats il me rappel Jiji le chat de kiki la petite sorcière !!! j'adore
Répondre
1
:D Merci Cecile! Bisous
Répondre
C
j'adore cette série de doudous !<br /> <br /> bisous
Répondre
1
:) merci Lili! Bisous
Répondre
Publicité