Ce soir, j'inaugure une nouvelle catégorie sur le blog, celle que je préfère car elle présentera tous mes doudous que vous aurez adoptés, gagnés... depuis le début de ma nouvelle aventure, vous avez été beaucoup à me suivre, j'ai pu faire 2 jolies ventes : un sac et une poupée en feutrine et j'ai également fait gagner sur ma page facebook une création pour avoir dépassé 100 fans, serez-vous de l'aventure?


Je vous présente donc ce soir Little Matou, gagné par By Lili Harroz qui m'a fait la joie de m'envoyer une jolie photo (d'ailleurs, c'est une superbe créatrice, il faut aussi aller voir sa boutique!)

Little Matou

On découvre aussi "Mademoiselle Chloé" adopté par Maryl-n pour sa nièce, une commande personnalisée qu'elle m'a faite, sur les couleurs, les détails et la frimousse. Elle est en train de faire une liquidation de ses jolies créations, on en profite également pour aller visiter sa boutique!

S5030959

J'espère vous montrer très vite de nouvelles photos de doudous adoptés chez vous! D'ici là, je vous souhaite un bon week-end.