Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
9 septembre 2012

Les lapins "Carrotins"

Ce week-end, j'ai eu l'envie une petite collection de lapins, comme vous avez peut être pu le découvrir dans un précédent article. Le 1er est né pendant mes études, au CDI de mon établissement (pour ceux qui ont quitté l'école depuis longtemps, un petit rappel de ce qu'est le CDI : Centre de Documenttation et d'Information ^-^) alors que je n'avais pas vraiment envie de me pencher sur mes cours! Le tout 1er a pu gagner le concours créatif de Carodels, le thème étant les super-héros.

Depuis la rentrée, j'ai une envie de créer, de coudre des doudous surtout, l'envie est donc venue de créer une petite collection de lapins dans le même genre que le premier mais dans des styles différents, vous pourrez donc trouver, au fil des mois, de futurs lapins, encore différents! J'ai fait ce week-end un petit sondage pour trouver une idée de noms pour cette collection, et Boris des 3 Moulins m'a beaucoup aidé avec son "Carrotiers" et je l'en remercie, de là est donc né le nom des Carrotins".

 

IMGP8811

 

Voici un Carrotin avec sa petite étoile de super héros ou de sheriff, comme vous préférez!

 

IMGP8814

 

Un carrotin Harry Potter, celui ci n'étais pas prévu mais au vu des détails donnés sur ma page facebook, l'idée fut proposé par les copinettes ^-^

 

IMGP8816

 

Un doudou sorcier d'Halloween.

 

IMGP8817

 

Et un doudou carrotin "de tout les jours"

 

IMGP8813

 

Vous auriez des nouvelles idées pour de nouveaux Carrotins? En attendant d'en découvrir d'autres, vous pouvez retrouver ceux là en boutique en cliquant sous l'image ci-dessous! 

logounefilleafrange

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ils sont exellent !
Répondre
A
J'adore ils sont exellent !
Répondre
1
@Hermanye : tu en as de belles idées :) je les garde bien précieusement!! Merci pour ton joli petit mot, bisouuuuus<br /> <br /> <br /> <br /> @Joyce : Merciiiiii, pleins de bisous
Répondre
J
je les adores ils sont super mimi - belle soirée - biz- joyce
Répondre
H
Très rigolos ! D'autres idées ? des lapins carrotins qui cousent, qui cuisinent (avec un joli tablier), qui jardinent (avec une fleur, un arrosoir, un tablier vert). En tout cas, amuse-toi bien à les bidouiller, autant qu'on a plaisir à les regarder, c'est le principal !
Répondre
Publicité