Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 septembre 2012

Pochettes fruitées.

Je crois que je vais dédier chaque semaine à un thème de création, il y a 2 semaines, je n'ai pas arrêté de faire des doudous, et la semaine dernière, des pochettes! Je n'ai pas pris le temps de vous montrer les nouvelles, après celles bleue, blanches et rouges, j'en ai fait 2 jolies, avec des pois, des noeuds et des cerises, pour pallier à la fin de l'été, je me suis dit que ce serait idéal, vous ne trouvez pas?

IMGP8683

IMGP8697

IMGP8692

IMGP8698

Une est réservée, mais vous pouvez trouver l'autre en boutique, et les autres aussi! Et sinon, cette semaine, qu'est ce que je vais bien pouvoir créer?

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Merciiiiiiiii Joyce <3 Bisous
Répondre
J
elles sont magnifiques, de jolies cerises c'est superbe - belle journée - biz- joyce
Répondre
Publicité