Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
29 octobre 2012

Des pochons pour les doudous!

Ce que j'aime par dessus tout en ce moment, c'est créer des doudous. Souvent, pendant le transport, à l'école... ils peuvent s'abîmer, alors pour les emmener partout en les protégeant j'ai eu l'idée (pas très lumineuse, j'avoue, c'est un classique!) de faire des pochons pour les transporter, idéal aussi pour y mettre ses chaussons où on goûter!

IMGP9371

IMGP9374

IMGP9376

IMGP9379

IMGP9386

Vous plaisent-ils? Ils sont tous disponibles dans ma boutique!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lumineuse comme même car il faut y penser ma belle et tu y as penser !!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
H
Super chouette ! C'est le cas de le dire hihi ! J'aime particulièrement celui qui est marron à pois.
Répondre
G
Très mignons ces pochons ! :-)
Répondre
C
j'adore !! mignon, pratique, rigolo<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité