Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 novembre 2012

Porte-monnaie

Cette semaine, j'ai fait pas mal de couture, des pochettes seront à venir mais aujourd'hui, je vous présente mes nouveaux porte-monnaie où mini pochette.

J'ai utilisé des tissus que j'avais en petite quantité pour les réaliser, à motifs cupcaks et kokeshi!

IMGP9431

IMGP9415

IMGP9429

IMGP9434

IMGP9726

IMGP9732

IMGP9872

Ces créations sont disponible sur ma boutique A little market!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super jolis ces porte-monnaie ! et merci pour ta visite sur mon blog !
Répondre
Publicité