Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
5 novembre 2012

De jolies pochettes!

La semaine dernière, j'ai eu une folle envie de couture (comme chaque semaines me direz vous) et j'ai créé une multitude de pochettes à beauté comme j'aime les appeler!

Il y a de la dentelle, des noeuds, des pois, des fleurs... je me suis vraiment amusée à créer tout ça!

IMGP9438

IMGP9416

IMGP9420

IMGP9423

IMGP9441

Vous plaisent-elles?! Elles sont toutes disponible en boutique!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je découvre ton univers grâce à Maryl-n , et franchement tu fais des belles choses bravo et bonne semaine
Répondre
C
toutes plus belles les unes les autres un p'tit faible pour la *3ème <br /> <br /> douce soirée
Répondre
N
oh trop belles ces pochettes j'adore
Répondre
C
superbes !! très féminines ! j'adore !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
coucou ,un petit bout de temps que j'avais pas déposé un comm mais suivi tous tes articles ..<br /> <br /> tres joli trousse , ma gde fille craque dessus ...<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité