Aujourd'hui est un jour un peu spécial, de nombreux enfants vont découvrir la première surprise de leur calendrier de l'avent.

Pour cette occasion, j'ai reçu 2 commandes personnalisées.

La première d'une amie que j'ai rencontré au café tricot auquel je participe. Elle voulait un calendrier coloré qui ne fasse pas Noël...

IMGP9538

La seconde commande a été faite de manière un peu particulière, une copinette, Vanille Citron a "retweeeté" un message sur Twitter de Nuage de Lexou qui faisait appel à une créatrice pour un calendrier de l'avent, j'ai proposé de lui faire, je n'étais pas la seule sur le coup mais j'ai fait au mieux afin de lui proposer quelque chose qui lui plairait, une petite explication de comment serait le calendrier, une photo de mes tissus dans les tons rouge et blanc. Après avoir étudié toutes les "candidatures" elle m'a envoyé un message pour me confirmer sa commande, j'étais vraiment très heureuse de cette confiance que l'on m'accordait, j'ai donc fait tout mon possible pour lui créer la calendrier dont elle avait envie.

IMGP9518

Elle en fut très heureuse et a consacré un article spécial sur son blog pour parler de ce calendrier, avec la petite histoire de comment l'envie lui était venu d'en avoir un fait main. Je suis vraiment très touché de tout ce qu'elle a pu dire, ça fait vraiment plaisir de faire des rencontres comme cela! Je vous invite donc à aller voir son article sur son blog!

Et voici quelques petites photos qu'elle a pu faire!

photo23

photo8

Je reviens lundi avec un nouvel article un peu spécial avec une ou deux surprises à gagner! Gardez l'oeil ouvert ;)