Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 décembre 2012

Calendriers de l'avent

Aujourd'hui est un jour un peu spécial, de nombreux enfants vont découvrir la première surprise de leur calendrier de l'avent.

Pour cette occasion, j'ai reçu 2 commandes personnalisées.

La première d'une amie que j'ai rencontré au café tricot auquel je participe. Elle voulait un calendrier coloré qui ne fasse pas Noël...

IMGP9538

La seconde commande a été faite de manière un peu particulière, une copinette, Vanille Citron a "retweeeté" un message sur Twitter de Nuage de Lexou qui faisait appel à une créatrice pour un calendrier de l'avent, j'ai proposé de lui faire, je n'étais pas la seule sur le coup mais j'ai fait au mieux afin de lui proposer quelque chose qui lui plairait, une petite explication de comment serait le calendrier, une photo de mes tissus dans les tons rouge et blanc. Après avoir étudié toutes les "candidatures" elle m'a envoyé un message pour me confirmer sa commande, j'étais vraiment très heureuse de cette confiance que l'on m'accordait, j'ai donc fait tout mon possible pour lui créer la calendrier dont elle avait envie.

IMGP9518

Elle en fut très heureuse et a consacré un article spécial sur son blog pour parler de ce calendrier, avec la petite histoire de comment l'envie lui était venu d'en avoir un fait main. Je suis vraiment très touché de tout ce qu'elle a pu dire, ça fait vraiment plaisir de faire des rencontres comme cela! Je vous invite donc à aller voir son article sur son blog!

Et voici quelques petites photos qu'elle a pu faire!

photo23

photo8

Je reviens lundi avec un nouvel article un peu spécial avec une ou deux surprises à gagner! Gardez l'oeil ouvert ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
wawouuu c’est jolies box j’adore !!!! j’adore ton site<br /> <br /> <br /> <br /> helie
Répondre
L
Grâce a Loren, je découvre ce super blog..Bravo, j'aime beaucoup ton univers !!<br /> <br /> @ bientot.
Répondre
J
ils sont superbes pour le premier de super coloris printaniers c'est une très belle idée - belle journée - biz- joyce
Répondre
M
oooh c'est super!!(et le ptit sony angel troop cute qui va bien!)
Répondre
M
Bonjour Miss,<br /> <br /> ils sont très beaux tout les deux , bravo.<br /> <br /> j'ai hâte de voir cet article lundi.<br /> <br /> profite bien de ce week-end pour te reposer, j'espère que tu n'as pas trop froid, ici ça gèle et notre chaudière vient de lâcher .<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité