Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
3 décembre 2012

Petit concours de Noël ~ partenariat avec Vanille Citron

Il y a quelques mois de cela, je vous annonçais mon partenariat avec Vanille Citron. Pour Noël, nous avons décidé de faire un petit concours, avec 2 lots à gagner, une création de Vanille Citron et une d'Une fille à frange, il y aura donc 2 gagnantes!

Voici les lots :

IMGP9710

Une broche crocheté aux couleurs de Noël.

bouclesnoel

Une jolie paire de boucle d'oreilles chez Vanille Citron

Pour participer et gagné l'un des cadeaux il faut :

.Laisser un petit message sous mon article pour me dire que vous participez en prenant bien soin de me laisser votre adresse e-mail pour que je puisse vous contacter facilement si vous êtes tirée au sort, vous pouvez jouer bien sûr, des 2 côtés!

.Le jeu démarre aujourd'hui et se terminera le 15 décembre à 23h59, ensuite, chacune de nous va tirer au sort une gagnante et nous l'annoncerons sur le blog (et vous contacterons par mail!)

Bonne journée et bonne chance à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir c est super jolie<br /> <br /> Mon mail mag.60400@hotmail.fr<br /> <br /> Merci beaucoup,bonne journée
Répondre
R
Dernier jour...il était temps! Je participe avec grand plaisir :) Bisous
Répondre
A
Bonsoir,<br /> <br /> Je participe à ce concours ! Les boucles d'oreilles sont superbes !<br /> <br /> Voici mon adresse mail : simca1200s@yahoo.fr<br /> <br /> Merci et bonne soirée
Répondre
K
Je participe avc plaisir, marion.lefranc@free.fr Biz
Répondre
A
joli broche à porter à l'occasion de ce fête de noel, bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br /> verlene <br /> <br /> à bientôt
Répondre
Publicité