Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
26 décembre 2012

Doudous hiboux.

Pour la préparation de mon marché de Noël, j'ai pu réaliser plusieurs créations pour avoir un bon stock de créations à proposer. J'avais déjà réalisé des hiboux que j'avais cousu sur des pochons, mais je n'en avait pas encore fait des petits doudous. Comme à mon habitude, j'en ai créé en différentes couleurs pour que chacun puisse trouver celui qui lui correspond.

IMGP9801

IMGP9823

IMGP9899

IMGP9901

IMGP9827

Vous pouvez les retrouver dans ma boutique A little market!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ils sont magnifiquement WAOUH !!! belle et douce journée - biz- joyce
Répondre
C
trop mignons !<br /> <br /> bises
Répondre
M
coucou Miss !<br /> <br /> J'adore le rose et le bleu !!!!! bravo ils sont adorable tes hidoux ( non pas de faute de frappe ;-) )<br /> <br /> belle après-midi<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité