Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
4 février 2013

Porte-clés fruités

Vous avez pu découvrir ma collection fruitée dont il y a quelques semaines accentuée sur les pommes. Je vous présente aujourd'hui la suite de cette collection avec des porte-clés cerise et poire.

IMGP9809

IMGP9856

IMGP9864

Ces porte-clés sont disponibles dans ma boutique (lien dans le menu à gauche). Belle journée et à très vite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'aime bien, surtout la poire orange. Mimi comme tout !
Répondre
M
coucou Miss !<br /> <br /> j'aime trop !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
adorables !!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité