Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
18 février 2013

La question du lundi ~ Quelle est votre création "best-seller"?

J'ai un peu de mal à suivre un rythme de publication sur ce blog, la semaine dernière, Micro Création nous a proposé un rendez-vous parfait à intégrer à ma vitrine, un rendez-vous du lundi créatif.

Chaque semaines, Micro va nous poser une question en rapport avec le domaine créatif, à nous ensuite de rédiger un article pouvant y répondre, je trouve ça très amusant et j'espère y participer un grand nombre de fois!

Cette semaine la question est : quelle est votre création "best-seller"?

Moi ce sont mes pochettes à beauté, étant une fille un peu brouillonne qui en met partout, j'avais donc créé une pochette pour ranger tout ça et transporter toutes mes affaires de fille dans mon sac. J'aime bien étudier leurs formes, essayer de progresser dans ma technique, essayer de les rendre plus jolies... et j'aime tellement en faire que la semaine dernière, j'ai pu en réalier 3 nouvelles!

IMGP0279

IMGP0283

IMGP0276

A très vite pour un nouveau rendez-vous et allez faire un tour sur le blog des bricoles de Micro pour découvrir tous les autres articles!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est trop mignon!
Répondre
L
merci d'être passé sur mon blog, je découvres le tien également. tu fais de joli trousse et j'aime beaucoup de mélange des tissus.
Répondre
K
Toutes tes créations me donnent envie ! Je n'ai pas de trousse pour mettre mes trucs de fille et je pense que je le devrais !<br /> <br /> <br /> <br /> (idée cadeau à soumettre à ceux qui m’aiment ♥)<br /> <br /> <br /> <br /> Ce que j'aime ce sont le choix de tes tissus, tu les associes très bien et le tout rassemblés et confectionnés de façon très girly et donc très originale ! En effet, ce n'est pas étonnant que cette trousse rencontre le succès qu'elle mérite.... Rhaaa.... ça me donne envie d'en acheter x'D
Répondre
E
c'est trop chou, et c'est vrai que ça sert beaucoup pour rester un minimum organisée!
Répondre
M
je suis d'accord, tes petites trousses sont superbe et bien pratique , la mienne ne me quitte jamais !!!!
Répondre
Publicité