Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 avril 2013

La question du lundi ~ que deviennent vos créations une fois terminées?

Bonjour! Aujourd'hui, nouveau rendez-vous et nouvelle question de Micro création, que deviennent vos créations une fois terminées?

Vous le savez, le but de mon blog est de présenter mes créations à vendre, une sorte de vitrine pour voir ce que je crée mais la plupart du temps, mes premières créations, je les garde, difficile de ce détacher du premier doudou créé, j'ai donc sur une étagère, et ailleurs, mes premiers doudous.

IMGP0771

Pour mes créations à vendre, elles sont stockées dans mon méga vide poche que j'ai réalisé au tout début de mon apprentissage de la couture, quand on regarde les coutre de près, c'est bof bof mais je l'adore mon vide poche, coloré et à pois. Donc dans chacune d'elle ce trouve des créations : doudous lapins, doudous chats, pochettes à beauté, porte-monnaie...

vide poche tissu

Et puis mes sacs sont suspendus dans l'entrée de ma maisonnette...

sacs tissu pois cerise dentelle noeud

J'offre certaines de mes créations aux copines pour leurs anniversaire... et voici où certaines ont pu partir.

Sans titre 1

Et vous, que deviennent vos créations, vous les gardez, vous les offrez, vous les vendez?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah tiens j'ai le même chat que toi ! Bizarre ! <br /> <br /> <br /> <br /> Mes créas sont rangées dans une grande boîte, je ne fais pas trop de promo en ce moment donc elles s'accumulent mais bon ... j'ai un peu moins envie de créer en ce moment de toute façon !<br /> <br /> Bonnes ventes en tt cas car il va bien falloir libérer un peu de place pour les nouveaux sacs ! bisous
Répondre
M
Ton vide poche est drôlement chouette ! Quand à cette carte de France, je trouve l'idée géniale ! Ca en fait des créations d'une "pâquerette" à frange :p Tu peux aussi mettre une punaise à Orléans avec la trousse que tu m'avais faite :)
Répondre
F
Sympa le grand vide-poches !! Idée à reprendre pour mon futur atelier ^^<br /> <br /> Bon lundi ! :)
Répondre
C
Pour ma part je les offre....pas assez de place chez moi et j'ai du mal à garder quelque chose que j'avais prévu pour donner même si j'aime ;)
Répondre
L
Bonjour, sympa cette présentation j'ai aussi répondu à la question du lundi....
Répondre
Publicité