Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 mai 2013

Serre-tête.

Pas mal de nouveauté en stock et peu le temps de bloguer, de visiter les blogs et même de répondre aux commentaires, je m'en excuse d'avance.

Je vais essayer de vous présenter plus régulièrement des choses, prendre du temps de soir pour tenir à jour le blog, promis!

En attendant, voici de nouveaux serre-tête!

IMGP0859

IMGP0879

IMGP0882

IMGP0952

Ces serre-tête sont disponible! Vous pouvez me contacter via le blog ou passer par la boutique (lien dans la colonne de gauche)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ces serre-tête sont très joli, j'aime beaucoup celui avec le noeud noir :) Bonne soirée
Répondre
L
Salut!<br /> <br /> Je trouve tes serres-têtes ravissant. Je sais où aller pour me les procurer plus tard.<br /> <br /> Bonne soirée à toi !
Répondre
M
coucou Miss !<br /> <br /> Comment vas tu ?<br /> <br /> Avec ton emplois du temps qui doit être bien rempli c'est normal que tu ne puisse pas rendre visite à tout le monde , tes serre-tête sont superbe, ces fleurs sont du plus bel effet , bravo !!!!<br /> <br /> passe une belle fin de journée et une belle soirée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité