Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
13 mai 2013

La question du lundi ~ pouvez-vous composer un arc en ciel avec vos créations?

Voilà quelques semaines que je n'ai pas participé à la question du lundi des bricoles de Micro. Mais cette semaine, je ne pouvais pas louper cette question tellement elle est chouette, il faut composer un arc en ciel avec nos créations, on fouille dans les archives pour trouver une créa correspondant à chaques couleurs.

IMGP0241

IMGP0506

IMGP9503

IMGP9850

IMGP0618

IMGP0885

Je vous retrouve très vite pour une nouvelle question et un nouvel article.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien jolies créations :) Je trouve qu'il y a toujours beaucoup de gaité dans tes créations et du coup l'effet arc en ciel n'en ressort que plus :)
Répondre
M
Bonsoir ma belle !<br /> <br /> j'adore ton arc en ciel !!!!!!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
de bien jolies couleurs pour toutes ces jolies créa !! bon lundi ! bisettes.
Répondre
W
Très joli :D En plus tes photos sont lumineuses donc ça fait un très bel effet arc en ciel ^^<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Publicité