Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 septembre 2013

La question du lundi ~ quel est l'atelier de mes rêves?

Je suis une fille qui aime bien changer les choses dans son appartement, bouger les choses de place, réorganiser mon intérieur... ce que je suis actuellement en train de faire. J'aime bien rêver à ce que je pourrais faire si j'avais un grand espace pour faire mon travail et, aujourd'hui, la question de Micro tombe à pique, elle nous demande comment serait l'atelier de nos rêves.

L'atelier de mes rêves serait grand pour y loger une immense table à ouvrage, les meubles seraient blancs et il y aurait des touches de couleur.

88539438e7ad15abcf22833c5596cf0c

052264acb09598fe45c521c522102aed

Je voudrais aussi plein d'étagères pour y ranger mes tissus.

f8b7c0e23ae8a1dd08cb41256ac61eab

Je serai aussi heureuse de le décorer moi même avec de jolis cadres et des tissus, dont un grand pour y épingler toutes mes idées et mes envies!

b6f676ba02e59d886a37d702041a2f86

8bc1450eba2518f67c3038297bf21898

Et vous, comment serait l'atelier de vos rêves?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est notre rêve à toutes, je te le souhaite, ;).
Répondre
M
Bonsoir ma Belle !<br /> <br /> oh si je pouvais, je crois que je ferai pas un atelier, avec comme toi, un immense panneau où punaisser mes idées, des tas et des tas de rangements, ...<br /> <br /> Niveau couleurs, là c'est évident comme le nez au milieu du visage : du blanc, du violet et du noir<br /> <br /> je te fais des gros bisous<br /> <br /> belle soirée
Répondre
C
je vois qu'on rêve toutes grosso modo de la même chose de la place, du rangement et des étagères !! Je trouve la premiere photo très sympa, atelier tres ordonné le rêve quoi !!
Répondre
B
J'aime beaucoup ton "atelier rêvé".Sur les photos que tu as mises j'adore les meubles customisés avec du papier imprimé aux motifs sixties. Mon atelier rêvé serait plein de rangements, de panières et de meubles anciens retapés par mes soins et de touches Fifties Seventies ^^
Répondre
Publicité