Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
27 octobre 2013

Ma semaine en images // Instagram #1

Bonjour!

J'ai envie aujourd'hui d'inaugurer une nouvelle catégorie sur le blog : ma semaine en image via Instagram (pour en savoir plus sur Instagram, on peut aller lire l'article Marie-Claire très sympa!)

coin couture asso kenja nantes
diplôme tapissière ameublement couture décor
buste couture
sac upcycling bag

Cette semaine, j'ai été dans mon nouvel atelier, que je partage avec d'autres créatrices,

j'ai reçu mon diplôme de tapissière en ameublement option couture décor,

j'ai chiné un super buste

et vendu un sac, un pincement au cœur quand même, c'était mon préféré!

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis super fière de toi ma Pâquerette vraiment fort ! Gros bisous
Répondre
A
kikou miss je te comprends ob je le garde car j'ai des partenaires mais sinon plus rien ils sont devenue trop gourmand et compliqué :(<br /> <br /> bisou bisous
Répondre
M
Félicitations !!!!!! Toujours un petit pincement au coeur quand on vends une création que l'on aime bien.C'est le début de la notoriété .Bonne semaine .
Répondre
F
Super idée cette catégorie !!
Répondre
C
Quelle bonne idée...<br /> <br /> une certitude....moi j vais tout zieuter!
Répondre
Publicité