Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 novembre 2013

Ma semaine en images // Instagram #4

Cette semaine fut encore bien remplie.

J'ai recueilli un chat abandonné.

chat instacat catsagram

J'ai repris ma caisse à outils pour un chantier tapisserie d'ameublement.

caisse outils électricien sac cuir

J'ai refait des chaises de bureau.

tapisserie ameublement chaise bureau nantes osthéopathe

J'ai été au café tricot, un rendez-vous que j'attend avec impatience!

café tricot fées maison nantes

J'ai réalisé un cupcakes pour une amie.

cupcakes crochet perrier

J'ai fini les chaises de bureau.

réfection chaises bureau

Mon amie Kinoreva m'a aidé à trouver une famille pour cette minette, un peu tristoune de la quitter car je m'y suis attachée.

chat trop mignon

J'ai passé une journée fabuleuse avec une blogueuse, Carton-Roz, avec qui je papote depuis des années, et c'était super chouette! Et le brunch, miam!

brunch rennes

A bientôt!

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une semaine bien remplie !!! J'aime beaucoup ton cupcake sans les calories ! Belle semaine à venir !
Répondre
M
bonjour Miss !<br /> <br /> et bien !!! une belle semaine ma fois<br /> <br /> je te souhaite une semaine prochaine tout aussi belle<br /> <br /> et félicitation pour la chatte , j'espère qu'elle sera heureuse dans sa nouvelle maison<br /> <br /> bonne après-midi<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité