Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
24 novembre 2013

Ma semaine en images // Instagram #5

Cette semaine fut plus calme que la précédente, enfin, j'ai pas pris de photos partout où j'étais non plus... Vous ne verrez pas que j'ai été au théâtre ni que j'ai passé du temps à l'élaboration de mon stand de Noël et eu une grosse réunion pour les derniers préparatifs. En revanche, vous allez voir que...

J'ai offert à mon chat une petite souris au crochet pour sa fête (mais en fait, ce qu'il préfère, c'est jouer avec les élastiques)

fête des chats de blogueuses souris crochet

J'ai terminé une petite collection de sacs dans l'atelier où je vais 3 fois par semaines.

atelier kenja atelier couture tote bag créatrice nantes

J'ai fait un sac express pour une ancienne collègue, tellement express que j'ai pris la photo à l'arrêt de bus avant d'aller lui offrir.

sac fait main arrêt de bus

J'ai été à Emmaüs et j'ai trouvé une superbe blouse de mémé à pois!

blouse de mémé pois

A la semaine prochaine!

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
héhé, les blouses de mémé. un vrai filon!<br /> <br /> belle semaine ^_^
Répondre
A
et bien pleins de choses cette semaine :) bisous
Répondre
V
Et bien quelle semaine !!!!<br /> <br /> Et quels jolis sacs !!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
très belle semaine, les gens devaient se demander pourquoi tu prenais cette photo à l'arrêt de bus, ça s'appelle vivre à 100 à l'heure<br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> bises<br /> <br /> faut que j'aille à la Ressourcerie <br /> <br /> peut-être la semaine prochaine*
Répondre
L
Une belle semaine !!! Tout est très joli et bravo pour ta trouvaille ! Belle soirée ! Bises
Répondre
Publicité