Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
27 novembre 2013

La sélection du mercredi ~ De la déco pour Noël.

Bonjour!

Noël arrive à grands pas et mon activité tente à s'intensifier, je vais participer à L'autre marché, un grand évènement de 3 semaines en plein centre ville de Nantes, je serais donc moins présente sur le blog jusqu'à la fin de l'année, j'ai néanmoins eu envie de créer un petit évènement hebdomadaire afin de promouvoir le fait main, et mes copines créatrices à travers une sélection d'articles et cadeaux uniques. Un évènement de Noël qui pourra revenir de temps en temps au cours de la prochaine année.

On commence ce rendez-vous avec une sélection Déco, des articles disponibles chez les créatrices, que j'ai sélectionné par coup de coeur.

Suspension au crochet par Boris des 3 Moulins. Décoration 100% récup' pour un cadeau unique et éco-responsable, ce cadre est réalisé avec un rond de rideau et une fin de pelote. A suspendre dans le sapin, dans son salon sur une photo ou encore dans une chambre. Il en existe en différentes couleurs et bordure.

A découvrir dans sa BOUTIQUE!

cadre boris des 3 Moulins

Montgolfière à suspendre par Mimi Cerise. Décoration poétique avec un joli choix de couleurs et motifs, cette montgolfière est parfaite pour décorer votre intérieur, à installer dans la chambre de votre enfant, mais pas seulement, elle peut très bien s'installer dans votre séjour pour une petite note douce et originale.

A découvrir dans sa BOUTIQUE, catégorie décoration murale.

mimi cerise montgolfière tissu déco

Cadre la Reine des Moutonnes par Cécile Hatté. Déco en 3D dans un style enfantin, coloré et qui met de bonne humeur. Un travail unique et original qu'il faut avoir dans sa maisonnette!

A découvrir dans sa BOUTIQUE les P'tites toiles d'araignée!

cadre les p'tites toiles d'araignée de Cecile Hatté

Mobile nuage et gouttes d'eau réalisé par L'Esperluette Déco. Cette jolie création peut être installée là où vous le souhaitez, salon, entrée, chambre... il amènera une touche colorée à votre intérieur. De plus, il est personnalisable, à vous de choisir les couleurs mais aussi sa taille si vous le voulez plus grand.

A découvrir dans leur BOUTIQUE.

mobile nuage l'espeluette déco

Housse de coussin par La Malle du chat. Inspiration flocons de neige et petits pois, ce coussin est idéal pour décorer votre salon mais pas que! On peut aussi découvrir toute une collection dans des tissus et coloris variés pour plaire au plus grand nombre.

A découvrir dans sa BOUTIQUE!

housse coussin Noël La malle du chat

Pour terminer, j'ai sélectionné le mobile nuage et montgolfière de Vanille Citron. Doux et mignon, il existe en différentes couleur et est aussi proposé en suspension. Une jolie création à offrir pour une chambre d'enfants!

mobile nuage montgolfière vanille citron

Et sur mon stand, vous pourrez découvrir mes coussins. Réalisés à partir de textiles divers, ils offrent un côté vintage et doux à votre intérieur.

A découvrir à  la rentrée dans ma BOUTIQUE ou au mois de décembre sur mon stand à L'AUTRE MARCHE.

coussin mémé fleur pois rose chemise de nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super beau ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime ta déco de blog rose de Noël !
Répondre
C
C'est super beau ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime ta déco de blog rose de Noël !
Répondre
M
bonsoir ma Belle !<br /> <br /> bon courage à toi pour ce mois de décembre sous les chapeaux de roues, et c'esst une super idée ce rdv !!!!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Merci beaucoup pour cette jolie sélection qui permet de découvrir de chouettes créas et de nouveaux univers !!! Belle soirée et bon préparatifs !!!
Répondre
Y
très mignon!
Répondre
Publicité