Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 décembre 2013

Ma semaine en images // Instagram #6

Bonsoir! Voici un nouveau rendez-vous en images de ma semaines!

J'ai fichu un sacré bazar sur ma table basse, pas rangé et créé des broches.

création broches moomines kokeshi

J'ai fait du baby-sitting.

jouet ouson bois

J'ai bu du cidre chaud au café tricot.

cidre chaud fées maison nantes

J'ai fait une création avec du tissu Babar.

création tissu babar

Je me suis fait une nouvelle copine!

tête mannequin noir

J'ai surpris mon chat en flagrant délit de sieste dans mon étagère à tissus.

chat tissu

J'ai participé au Dimanches chez Victorine de l'association Craftwerk.

stand dimanches chez victorine asso craftwerk nantes

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Adorable le chat! <br /> <br /> et qu'est-ce que je lis? Du cidre chaud ? Je connaissais pas! ^^
Répondre
C
Tu réalises toujours de si beaux stands ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'adore le chat !!! Il est trop bien là ^^
Répondre
A
haha ton chat me fait penser a mon chien toujours dans des endroits lol bisous
Répondre
M
bonsoir ma Belle !<br /> <br /> encore une belle semaine dis moi !!!!<br /> <br /> tu te repose demain ?!!! je n'oublie que le lundi c'est ton jours de repos ;-)<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité