Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
18 décembre 2013

La sélection du mercredi ~ Être belle pour les fêtes!

Aujourd'hui, dans la sélection de cadeaux fait main, on essaie de trouver les accessoires parfait pour être belle pendant les fêtes. Colliers, bracelets, boucles d'oreilles et pourquoi pas jolie écharpe, voici aujourd'hui ma sélection beauté!

On commence par un collier signé Faraboule. Romantique, il est composé de dentelle et perles le tout assemblé avec délicatesse. Cette charmante créatrice nous propose une jolie collection de bijoux, il n'y a plus qu'à faire son choix pour ressortir avec une belle parure, le tout dans un esprit poétique et romantique.

A découvrir dans sa BOUTIQUE.

faraboule collier dentelle

Pour continuer, voici une jolie bague créé par Little Nuage. Créatrice écclectique, elle nous propose cet accessoire étoilé faisant partie d'une petite collection, boucles d'oreilles et petit collier médaillon accompagnent cette jolie bague pour être la plus belle les soirs de fête... et pas que. La délicatesse de ce bijoux permet de le porter tout les jours, de quoi craquer sans hésiter!

A découvrir dans sa BOUTIQUE!

little nuage bague clara aux petits pois

Je vous propose maintenant une paire de boucles d'oreilles. Créées par ElizZzm, ces boucles sont uniques. Ses bijoux sont dessinés et peint entièrement à la main. Elle nous propose un large choix de bijoux: pailletés, colorés, à motifs pois ou avec de jolies illustration, on ne peut qu'être éblouis par ses créations, encore plus beau en vrais, je les ai vu, une vraie merveille!

A découvrir dans sa BOUTIQUE!

boucles d'oreille elizZzmMoyenne

Si vous préférez les bijoux plus épurés, je vous invite à aller découvrir la boutique de Lin Mandarine qui propose bagues, bracelets et sautoirs. J'en ai sélectionné un que je pense parfait pour votre tenue de fêtes de fin d'année, avec un cordon légé, une perle et un petit pompon, ce sautoir argenté fera votre bonheur et ébluira vos convives!

sautoir lin mandarine

Et pour terminer, pourquoi pas s'offrir une belle écharpe pour les fêtes?! Créée par le Pays des 36000 volontés, cette écharpe est douce, rock et romantique. Sur une base de polaire et un dessus à pois avec des petits pompons, elle est parfaite pour les fêtes, ne trouvez vous pas? En tout cas moi, je craque!

A découvrir dans sa BOUTIQUE.

écharpe le pays des 36000 volontés

Et sur mon stand de Noël, pour être belle il y aura un serre-tête noeud en dentelle, la petite touche pour être belle jusqu'au bout des cheveux!

IMGP0878

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie sélection !!! Bonne fête de fin d'année !
Répondre
V
j'adore le collier<br /> <br /> très bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Bonsoir ma belle !<br /> <br /> arrive tu à te reposer avec ce mois de décembre bien remplis ?<br /> <br /> encore une belle sélection que voilà !<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité