Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
19 décembre 2013

Le 200eme défi des Serial crocheteuses!

Cette semaine, les Serial crocheteuses fêtent leur 200ème défi! Pour fêter ça, on doit crocheter un gâteau. J'ai profiter d'un petit moment calme (et une coupure d'électricité) sur mon marché de Noël pour crocheter un petit gâteau.

serial crocheteuses cupcakes crochet

J'avais déjà réalisé des cupcakes selon le modèle de Boris des 3 Moulins, ici, j'ai fait mon propre petit cupcake chocolat et mûre!

cupcakes crochet

Pour fêter avec nous cet évènement, on file prendre une part de gâteau chez toutes les serial crocheteuses, en allant directement au musée!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est super mignon tous ces gâteaux qui font pas prendre un gramme ^^
Répondre
L
Ils sont très beaux tous ces gâteaux !!!
Répondre
P
Qu'ils sont beaux tous ces gâteaux !!
Répondre
P
Joli ! Et j'adore ton pot " remember the dance" ;)
Répondre
P
Très original ton petit gâteau! Bon week-end!
Répondre
Publicité