Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 février 2014

Faites vos voeux ~ projet 12 créatif

Je reprends cette année le projet 12 créatif lancé par Caro Dels. Nouvelles règles, nouveaux défis.

Pour le mois de janvier, nous devions réaliser quelque chose avec la technique du scrapbooking sur le thème "Faites vos voeux", créa que nous devons publier le 1er jour du mois suivant.

Le scrapbooking est une discipline inconnue pour moi, j'admire ceux qui le pratique, mais ce n'est pas vraiment mon truc, j'ai cependant essayé de jouer le jeu, en espérant ne pas être passé à côté.

happy new year retro bordure au crochet

J'ai donc réalisé une petite carte, jolie image rétro trouvé sur Pinterest, avec un petit message de bonne année que j'ai découpé et ajouté à la carte. J'avais aussi un petit noeud que j'ai ajouté pour coiffer la jolie dame! Pour la rendre encore plus à mon goût, j'ai souhaité faire une bordure au crochet, avec de la laine à paillettes s'il vous plait! Une petite carte qui peut aussi servir de cadre déco, ce que je pense faire!

carte bonne année scrapbooking retro

happy new year scrapbooking

projet 12 créatif caro dels

Alors, selon vous, j'ai réussi le défi? N'hésitez pas à aller découvrir les autres participations publiées chez Caro Dels et pourquoi pas, vous aussi, participer au projet 12 créatif pour les prochains mois à venir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo ! Elle est superbe ta carte ! Bises
Répondre
M
Contente de te revoir pour le projet 12 ^^ Ta bordure est top !
Répondre
L
C'est incroyablement bien fait, je suis nul au crochet, chapeau ! et puis j'adore le mélange des matières, j'aimerais bien avoir une carte comme ça : ) (le nœud va vraiment bien a la jeune fille )
Répondre
M
bonsoir ma belle !<br /> <br /> oui tu as super bien réussis, j'adore <br /> <br /> belle soirée et bon week-end<br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
tu peux etre fière de ta réa, elle est jolie comme tout ^^<br /> <br /> allez lances toi dans le scrap ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité