Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 février 2014

Ma semaine en images // Instagram #10

Bonjour! Voici ma nouvelle semaine en images, en ce moment, j'ai envie de créer pour moi, plus que pour ma petite boutique, ça fait du bien, vous avez pu voir tout au long de la semaine quelques petits articles que vous avez commenté et ça me fait vraiment très plaisir

Cette semaine j'ai terminé mon nécessaire à couture.

patchwork

nécessaire à couture

nécessaire à couture patchwork

J'ai fait un petit cadre pour ma maisonnette.

cadre tissu mot paix en laine

J'ai invité des copines à manger.

nappe pois table cuisine girly vaiselle rice

Je me suis fait de la compote et des biscuits lapin, parce que le fait maison, c'est la vie!

compote de pommes ananas sablés petit lapin nappe tissu enduit pois

Et une copine m'a fait un petit cadeau très mignon!

compote de pommes banane citron bonnet en laine

Et la semaine prochaine, il va y avoir du changement chez la fille à frange, un petit rêve va peut être se réaliser et je vais faire ma Valérie Damidot et m'acheter de nouvelles étagère, youpi!!

Bon dimanche et belle semaine à venir!

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
U
:D Bisous
Répondre
M
J'adore ta table dînette de poupées....
Répondre
V
Une très belle semaine ... Très joli tout ça !!<br /> <br /> Bisous !!
Répondre
E
J'adore tes photos, ton univers coloré et tes petits biscuits "Lapiné...!
Répondre
S
Jolie semaine colorée ! Moi c'est plus maussade en ce moment ^^
Répondre
Publicité