Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
16 février 2014

Ma semaine en images // Instagram #12

Nouvelle semaine qui se termine, et 100ème article sur le blog :D

Ce lundi, j'ai encore été au café couture, j'ai commencé une paire de rideau pour ma petite pièce à vivre dans le thème du recyclage, allez-vous deviner sur quelle "objet" j'ai récupéré le tissu fleuri?

café couture nantes accoord paridis

J'ai été au café tricot, moment de bonheur!

café tricot zpagetti crochet n°12 fées maison nantes

J'ai reçu mon Chouette Kit!

chouette kit hiver

J'ai fait des muffins 3 chocolats pour une soirée entre amis.

muffins 3 chocolats plateau vert à pois

Je suis retournée à mon ancien établissement, où j'ai fait mes études en tapisserie d'ameublement, et c'était bien sympa.

tapisserie ameublement porte ouverte cifam sainte luce sur loire

J'ai continué (et pas encore terminé) mes rideaux.

rideau dentelle ruban pois handmade

Encore plein de choses à réaliser pour les prochains jours pour vous faire de beaux articles créa/déco.

Des bisous et à bientôt!

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hello, je te suis sur Instagram depuis un moment, tes petits moments de vie me plaisent bien :). Je suis sur la région Nantaise aussi et je cherche un café tricot, as)tu des adresses sympas ?
Répondre
A
Les rideaux en broderie anglaise : J'adore
Répondre
L
Une belle semaine et bon courage pour les rideaux ! Bises
Répondre
D
tu n'arrêtes pas :D<br /> <br /> je t'avoue que j'ai salivé +++ devant tes muffins, on peut avoir ta recette ?? s'il te plaiiiiit :)<br /> <br /> t'as de la chance de pouvoir partager une passion (tricot café) j'adorerais scrap en groupe ...<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bonsoir ma Belle !!!<br /> <br /> encore une bien belle semaine didons , j'ai hâte de voir tes rideaux <br /> <br /> tiens une idée comme une autre : pourquoi ne pas lancer un tag du genre " votre semaine en photo" ça peut être rigolot <br /> <br /> bonne soirée et passe une belle semaine<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité