Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
18 février 2014

Atelier transforme ton débardeur en sac.

Cette année, j'ai décidé d'animer des ateliers lors de journées créatives avec l'association La Fourmi à laquelle j'adhère.

Redonner une seconde vie à votre débardeur ou votre t-shirt préféré, que vous ne mettez plus, car trop vieux ou démodé, voilà ce que je vous propose de réaliser avec moi lors de ces ateliers. Le but est d'en faire un sac, à emmener partout, pour y mettre vos affaires de sport, y mettre un livre et des petits gâteaux pour une balade au parc...

débardeur en sac

J'ai profité de cette proposition d'atelier pour l'illustrer à ma façon en réalisant mon petit sac à moi à partir d'un débardeur chiné et de chutes de tissus, que je garde et vous réserve aussi pour cet atelier!

IMGP2924

Quelques coups de ciseaux et instants couture et mon sac fleuri est prêt.

débardeur sac grosse fleur tissu

IMGP2934

Je vous invite à venir faire émerger votre créativité le Samedi 1er Mars de 14h à 16h

pour un atelier "Je transforme mon débardeur en sac"

qui se déroulera à la Maison des Confluences

Place du Muguet Nantais 44200 Nantes

quartier Nantes Sud ~ face au Super U

arrêt Busway ligne 4 Clos Toreau

Pour adultes et enfants à partir de 10 ans et sachant magner l'aiguille ;)

Couture à la main et initiation à la machine à coudre

Je fournis boutons, rubans, chutes de tissus...

8€ l'atelier si vous emmenez votre débardeur

10€ l'atelier avec débardeur fournit

Prévoir une paire de ciseaux.

 

N'hésitez pas à me contacter pour valider votre inscription

unefilleafrange@live.fr

 

IMGP2935

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Il est magnifique ce sac, dommage que Nantes soit trop loin !!!
Répondre
L
c'est super !!! très joli sac!
Répondre
S
Quelle excellente idée ! Il respire le printemps ce petit sac !
Répondre
L
Une belle idée !!! J'espère que tu auras beaucoup d'inscrits.<br /> <br /> Belle soirée !
Répondre
V
quelle belle idée<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> c'est pétillant et récup à fond !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité