Connaissez-vous Pink Bra Bazaar? C'est une organisation caritative dédiée à l'éducation, à la santé du sein et au soutien des femmes atteintes d'un cancer du sein.

pink_bra_logo

Pour en savoir plus sur les actions de Pink Bra Bazaar, je vous invite à aller lire l'article très complet de ma copine Marie qui en parle sur son blog.

Cette année, avec L'atelier de la Malie, nous avons été contacté par les organisatrices du salon Pour l'amour du fil à NANTES (avec lesquelles nous avions organisé un super yarnbombing pour l'édition 2013) pour animer un atelier de customisation de lingerie qui se déroulera pendant les 4 jours du salon!!! Cet atelier (gratuit ou à petit prix, je vous en informerai très vite!) aura pour but d'inviter les visiteuses et visiteurs du salon à customiser un sous-vêtement (nuisette, culotte, soutien-gorge) et d'être sensibilisés au cancer du sein par le biais d'informations partagées sur le stand. Vous repartiez avec votre sous-vêtement (vous pouvez amener le vôtre, mais il y en aura aussi sur place) bien emballé dans une jolie boîte avec un petit livret pour sensibiliser au cancer du sein!

Le thème de cet atelier sera le VINTAGE, thème également du salon cette année.

PAF Header_FR_72dpi

Pas besoin de s'inscrire, vous pourrez venir vous asseoir autour d'une table, au moment où vous le souhaiterez pendant le salon, pour vous amuser à jouer avec votre créativité!

Et, parce qu'on est tellement contente d'organiser ces ateliers et qu'on a envie d'avoir plein de monde et de s'amuser pendant ces 4 jours, je vous propose de gagner 10 entrées pour le salon qui se déroulera:

du 23 au 26 avril 2014

au Parc des Expositions de la Beaujoire

à Nantes

ateliers de 10h à 18h30 avec une interruption de 12h30 à 13h30 pour qu'on remplisse notre petit ventre!

 

affichette atelier pour l'amour du fil pink bra bazaar

Je vous invite donc à participer si vous venez au salon, pour recevoir une entrée, c'est international, les gens viennent de partout mais ne participez que si vous êtes sûr de venir ;)

L'idée est de laisser un commentaire sous mon article en me disant:

1. Si vous êtes déjà venu(e) au salon et pourquoi vous aimeriez y (re)venir cette année

2. Si vous aimeriez participer à l'atelier (pas d'obligation hein ;) )

Et si vous partagiez l'article, ce serait sympa, ça ferait connaître un peu plus Pink Bra Bazaar et ses actions pour le cancer du sein :D

Dernière petite modalité: pensez à me laisser votre adresse e-mail  dans le formulaire pour que je puisse vous recontacter si vous gagnez une place.

CONCOURS JUSQU'AU 31 MARS!

A bientôt!