Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
9 mars 2014

[Challenge] Mon petit carnet de vie! #2

Bonjour!

Je suis certaine que vous avez passé un super week-end au soleil :) Pour ma part, j'en ai bien profité dans le jardin de mon amie Macapi.

En rentrant, j'ai pris le temps de compléter mon carnet de vie que je m'amuse à compléter chaque jours.

Cette semaine, j'ai eu une petite réunion pour un projet avec des amies créatrices, j'ai pour l'occasion fait des muffins au citron et noté la recette. Vous pouvez la trouver sur le blog de Bee made.

recette muffins citron

Je me suis amusée à faire un petit cadre très minimaliste au masking tape à pois, pour aller avec ma nappe ^^

muffins citron masking tape pois

 Cette semaine, j'ai découvert une friperie non loin de chez moi, il devient très rare que j'achète des vêtements neufs. J'ai également fait une petite journée afin de préparer mes ateliers customisation de lingerie avec mon amie Marie de l'atelier de la Malie. Et, grand bonheur, j'ai été sélectionnée pour la finale du concours de couture de Bobines & Combines, je vais y retrouver, et rencontrer Made in Velanne, une blogueuse avec qui je papote depuis quelques temps déjà!

atelier couture customisation soutien goge bobines & combines

Je me suis accordé une pause gourmande et réalisé de délicieux feuilletés fromage blanc, gruyère et persil, je n'ai pas encore ajouté la recette mais je vais vite la noter. Vous pouvez la retrouver sur le blog de Heart of Wild, blog de recettes végétariennes.

Pause gourmande instagram pain chocolat chocolatine

IMGP2972

Et aujourd'hui, j'ai ressorti mes lunettes coeur achetées il y a quelques années à Eurodif pour aller passer la journée chez mon amie Sandra Macapi comme dit plus haut, un très chouette moment!

IMGP2973

Je vous souhaite de passer une belle semaine, avec du soleil encore!

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour ma Belle !!!!<br /> <br /> c'est plein de fraicheur et de douceur c'est adorable.<br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
joli ton petit carnet!!<br /> <br /> je fais que le dire, mais faut vraiment que j'achète du masking tape!!
Répondre
L
Une belle semaine !!! <br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup cette idée de carnet de vie.<br /> <br /> Félicitations pour les Bobines d'Or !!!<br /> <br /> Bonne semaine ! Bises
Répondre
V
Excellent !! J'aime beaucoup le principe de carnet de vie !! C'est super chouette et bien rempli !! hihi !!<br /> <br /> Top les lunettes !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Félicitations pour les bobines d'Or (gagnante parisienne de l'édition 2013, je faisais partie du Jury). Bonne chance pour la finale.
Répondre
Publicité