Bonjour!

D'habitude, je publie mon article le dimanche, mais je suis partie en week-end et je suis entrée trop tard pour prendre de jolies photos de jour. J'ai donc profité aujourd'hui pour le personnaliser.

Cette semaine, j'ai commencé un sac de printemps pour un défi, je dois rendre ma copie avant jeudi, il faut que je me dépêche, et si c'était fini demain, se serait super chouette pour faire des photos trop jolies dehors!

café couture sac printemps

Mardi, j'ai retrouvé une amie, nous avons été pique-niquer au jardin des plantes, je n'y avais pas été depuis l'été et j'ai été super heureuse de voir que les bancs géants étaient restés. Ils ont été installés pour l'évènement Le voyage à Nantes, un moment en général éphémère.

banc géant jardin des plantes le voyage à nantes

Ensuite, mercredi, j'ai commencé une créa pour le Projet 12 créatif sur le thème légume. Allez vous deviner ce que je réalise?

café tricot nantes fées maison

Et il a fait si beau cette semaine que Monsieur Chat a profité de la porte fenêtre pour prendre un peu l'air.

chat balcon

Ce week-end, j'ai emmené Monsieur Chat prendre le tram-train entre Nantes et Châteaubriant, la meilleure chose de 2014 quand comme moi on n'aime pas spécialement prendre la voiture pour une longue distance.

tram train nantes châteaubriant

J'ai revu une copine de collège, des amis créateurs à La fée qui cloche, ma famille.

autocollant fille chien

Et j'ai chiné une superbe paire de rideaux, j'ai craqué sur le tissu!

rideau vintage emmaüs

Je vous souhaite de passer une belle nouvelle semaine, à très vite!