Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 mars 2014

[Challenge] Mon petit carnet de vie! #4

Bonjour! 

Voici l'avant dernière semaine du challenge de Mars lancé par Clémentine la mandarine, je prends un vrai plaisir à compléter mon carnet de vie et je pense continuer à le compléter le plus longtemps possible. Customisation, masking tape, jolies images et autocollants, de quoi continuer à s'amuser!

Cette semaine ne fut pas aussi remplie que les autres mais, il y a eu quand même quelques moments sympathiques.

J'ai mangé le midi dans le jardin d'une amie.

yarnbombing autocollant animaux kawaii

Et j'ai le lendemain passé un aprem avec une autre amie, je suis partie à la recherche d'un joli tissu vert, je suis rentrée à la maison bredouille, je n'aime définitivement pas la nouvelle collection de printemps.

IMGP3181

J'ai continué mon sac de printemps, mais Monsieur Chat en a décidé autrement, il a trouvé ça super chouette de se coucher sur mes tissus!

chat tissu asking tape rose pois autocollant coeur tasse théière

Mais finalement, j'ai pu finir.

sac vintage printemps

Et aujourd'hui, je suis allé voter, c'est là qu'on voit qu'on est une vraie blogueuse. Une vraie blogueuse, elle est folle et prend plein de photos super nulles mais, elle trouve ça super chouette, en tout cas moi, c'est mon cas!

élection municipale 2014 nantes nain de jardin

A bientôt!

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super ton petit carnet !<br /> <br /> Je vais m'en commencer un en notant des petites choses positives de mes journées, ça développe la confiance en soi.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
O
C'est vrai que l'on se prend pour des photographes !!!! Mais c'est aussi notre d'job !!!
Répondre
D
C'est vrai, on est un peu dingo avec nos photos !!! Et après il faut faire le tri....
Répondre
C
Ca fait un bail que je ne suis pas venue te coucouter ma douce fleur !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Trop bien ton petit carnet, ça fait un peu scrap ! Bisous doux et fleuris
Répondre
V
ne surtout pas oublier d'aller voter !!!<br /> <br /> je viens de la faire et pourtant j'ai eu du mal à décoller de mon canapé mais devoir oblige....<br /> <br /> vraiment trop chouette l'dée du carnet !
Répondre
Publicité