Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
25 mars 2014

Des coussins pour ma grand-mère

Il y a quelques semaines, je suis allée dans la ville de mon enfance, pour revoir des copines, fêter l'anniversaire de mon petit frère... Ma grand-mère était là et m'a dit zieuter depuis longtemps les coussins que j'avais réalisé pour le salon de mon Papa.

Ma grand-mère, elle est petite, elle a une grande table et des petites chaises, du coup, elle se sent encore plus petite. Elle m'a donc demandé si je ne pouvais pas lui réaliser un joli coussin pour sa chaise de cuisine, et un autre pour être super bien dans son canapé. Je lui ai dit être la reine des petits pois, que trouver de l'uni serait compliqué. Ça tombe bien, elle aime ça et ne voulait pas un coussin tout triste. J'ai donc, sur ses recommandations de couleur, créé deux housses de coussins, à pois!

Coussin tissu pois

Le premier est réalisé avec un tissu vert à pois, une chute de tissu que m'a donné La fée qui cloche a été ajouté, j'ai trouvé cette petite touche amusante.

IMGP3188

IMGP3189

IMGP3191

Le second est bleu, toujours avec deux touches de tissu d'un côté, et un carré complet de l'autre.

IMGP3193

IMGP3194

Il ne me reste plus qu'à les livrer!

Belle semaine à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle en a de la chance ta grand-mère... J'adore l'association des tissus verts.
Répondre
L
C'est génial, elle va être ravie ta grand mère ! Bon weekend ! Bisous
Répondre
M
Ils sont très chouette ces coussins. Ils donnent envie de s'allonger dans l'herbe en contemplant le ciel bleu (si si il va revenir !)<br /> <br /> Les mamies sont toujours ravies d'avoir des créa de leur petite fille... Elle va certainement les montrer fièrement à ses amies !
Répondre
C
Ils sont magnifiques, superbe finition comme toujours !<br /> <br /> Comme ça doit être magique pour une grand-maman d'avoir des créations de sa petite-fille. J'ai aussi offert des créas à mes grands-parents, ils m'en ont aussi commandé. Je te fais des grosses papouilles !
Répondre
H
Ils sont très jolis ! Et il est vrai que le tissu à petits pois apporte une petite touche rigolote :)
Répondre
Publicité