Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
29 mars 2014

Atelier customise ta lingerie au Salon Pour l'amour du fil [inscriptions]

Ça y est, nous avons toutes les informations pour l'atelier "customise ta lingerie" avec l'association Pink Bra Bazaar.

CUSTOMISATION SG

 PINK BRA BAZAAR, C'EST QUOI?

Pink Bra Bazaar est une organisation caritative dédiée à l'éducation à la santé du sein et au soutien des femmes atteintes d'un cancer du sein.

Association reconnue d'interêt général.

 

LOGO ET BASE LINE 2013 BLACK helvetica neue

 

PINK BRA ATELIERS au salon Pour l'Amour du Fil

Participer à un Pink Bra Atelier au salon Pour l'Amour du Fil !

Nous sommes toutes concernées par le cancer du sein. Mères, épouses, filles, sœurs, tantes et amies sont diagnostiquées chaque année. Pink Bra Bazaar estime que la prévention du cancer du sein est un élément important du programme de la santé de chaque femme.

Nos Pink Bra Ateliers sont conçus pour rassembler les femmes pour partager leurs expériences et libérer les tabous associés à la prévention du cancer du sein. En participant à un Pink Bra Atelier de customisation soutien-gorge, vous prenez un engagement pour mieux connaître votre corps et vos seins. Plus tard, à la maison, votre soutien-gorge customisé agira à titre de symbole pour vous rappeler tous les jours votre promesse de prendre les bonnes décisions pour réduire les risques de développer un cancer du sein.

customisation soutien gorge

Les ateliers se déroulent tous les jours, du mercredi 23 avril au samedi 26 avril au SALON POUR L'AMOUR DU FIL, (parc des expos de la Beaujoire à Nantes, accessible avec le tram 1 terminus Beaujoire) selon les horaires suivantes:

10h - 12h

13h30 -15h30

16h30 - 18h30 

Vous pouvez être une grande débutante comme une confirmée, nous seront là pour vous aidez, en couture manuelle ou à la machine.

upcycling bra

Comment participer à un Pink Bra Atelier :

Le coût d'un atelier est de 5 € payable SUR PLACE. Pour réserver, envoyer moi un e-mail à unefilleafrange@live.fr

Il vous est aussi possible de vous inscrire sur place si vous souhaitez vous promener plus librement dans le salon et faire l'atelier au moment où vous le souhaitez (sous réserve de places disponibles)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Peux-tu m'inscrire pour le samedi, de 16h30 à 18h30? (S'il reste des places)
Répondre
B
Désolée, je ne participe plus à l'atelier customisation de sous - vêtements pour association Pink Bra Bazar / au salon de l'Amour du fil. Depuis une semaine, Je remplace une assistante à la direction Petite Enfance jusqu'à fin juin! Bon Atelier à toutes!
Répondre
D
Encore bravo pour cette super initiative, j'adore le concept !!!<br /> <br /> Amusez-vous bien, customisez bien, et on veut voir les images !<br /> <br /> Bon week-end :)
Répondre
O
C'est une très bonne initiative, dommage que tu sois si loin je serais venue avec plaisir :)
Répondre
M
bonjour ma Belle !!!!<br /> <br /> c'est génial cet atelier, dommage que je sois si loin de chez toi car je serai de la partie sans quoi.<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité