Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
30 mars 2014

[Challenge] Mon petit carnet de vie! #5

Bonjour! Voici la dernière semaine du Challenge de mars (oui, mars se termine demain mais je réserve un article créa pour mardi alors je voulais quand même qu'il y ai un intervalle entre mes deux publications :p ). A partir de la semaine prochaine, mon petit carnet sera publié dans la catégorie Ma semaine en images et un nouveau défi prendra place dans la catégorie Challenge Green Glam.

Cette semaine, j'ai fait pas mal de chose, et je n'ai complété mon article que cet aprem, j'ai sûrement oublié plein de trucs, il va falloir que je sois plus assidue!

Lundi, j'ai réalisé des coussins pour ma grand-mère au café couture, j'ai bien bossé, commencés et terminés là bas en 3heures.

IMGP3239

J'ai eu un rendez-vous à pôle emploi (et ma conseillère, elle quand même vachement sympa), c'est un peu compliqué depuis le début de l'année, alors j'agis pour que ça bouge (j'ai un autre super rendez-vous la semaine prochaine pour un truc super important, j'espère que là aussi, ça va avancer, et promis, une fois tout ça mis en ordre, je vous en parle!)

IMGP3240

J'ai préparé avec Marie, de L'atelier de la Malie, notre atelier Pour le Salon pour l'amour du fil, (j'annoncerai par mail les gagnantes pour les places demain), ça arrive vite! Monsieur Chat a bien sûr participé!

IMGP3241

Je suis allé avec des amies à Trocantons, un genre de petit emmaüs, et j'ai trouvé un joli tissu, pour en faire des rideaux peut être!

IMGP3242

Et pour finir, auourd'hui, je suis allé voté pour le 2nd tour des Municipales, c'est certain que notre Maire sera une femme, mais qui? Et surtout, est-ce qu'elle sera une Super Nana?!

IMGP3243

Des bisous et belle semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouuuh mais aussi une valise ? <br /> <br /> C'est drôle, j'ai justement demandé à ma maman de me garder une vieille valise ^_^
Répondre
O
Encore une semaine sympa, ah ces rdv à pôle emploi moi je déteste ça et il sera bientôt là !!!! Bonne soirée !
Répondre
P
J'adore les coussins!! C'est coloré et simple à la fois!! Je te pique l'idée! (et j'aime bien la valise aussi...)
Répondre
D
j'adore suivre tes aventures :)<br /> <br /> je devrais vraiment prendre plus de photos du quotidien ^^<br /> <br /> belle semaine a toi<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Belle semaine : active et créative ;)
Répondre
Publicité