Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
31 mars 2014

Gagnantes des places pour la Salon Pour l'amour du fil!

Bonjour! Semaine bien chargée au niveau bloguesque, un article hier, un demain et au final, un aujourd'hui pour annoncer les gagnantes du concours pour gagner les places pour le Salon Pour l'amour du fil.

PAF Header_FR_72dpi

Vous étiez toutes motivées alors j'ai fait un tirage au sort au lieu de dire que unetelle méritait plus parce qu'elle avait l'air plus motivée que unetelle, non non non ;)

Voici donc le nom des gagnantes, à qui j'ai au préalable envoyé un mail pour les informer:

Emilie

Miss T

Hermanye

Valérie

Sylvie

Dans ma brouette

Véro

Dom

Cy

Bycoconuts

Mais tout n'est pas perdu pour les autres, parce que ma copine Marie, qui a aussi 10 places, prolonge son concours d'une semaine!

Alors si vous voulez vraiment une place, vous pouvez aller sur son blog L'atelier de la Malie!

Je vous dit à très vite au salon, et n'hésitez pas à VOUS INSCRIRE POUR L'ATELIER LINGERIE!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
non mais je suis nulle moi la date est passée et je n'ai pas tenté ma chance pour gagner une place ... :-( Bon ben je viendrai quand même :-)
Répondre
H
Coucou ! Ca y est, j'ai reçu l'invitation. Mille mercis et encore désolée pour le retard.
Répondre
H
Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! <br /> <br /> -> Ca se voit, que je suis contente ?? :)
Répondre
M
Chic alors!
Répondre
O
Bravo à toutes !!! Dommage que ça se passe si loin !!!!!
Répondre
Publicité