Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 avril 2014

Carotte géante au crochet

Encore une fois, nous avons eu un sujet complexe proposé par Caro Dels pour le Projet 12 créatif (mais pour moi, le plus facile des 3 premiers thèmes de l'année).

Le sujet: les légumes. J'avais déjà réalisé un radis géant au crochet, je me suis dit cette fois ci, pourquoi pas une carotte?

J'avais deux pelotes d'une laie orange fluo, ne sachant qu'en faire, je me suis dit que se serait parfait pour ma super carotte, j'aurais voulu la faire plus grosse mais je n'avais pas assez de laine...

IMGP3237

sac carotte crochet

IMGP3238

IMGP3236

nain blanche neige

Une de mes amies est venue à ma rescousse, je n'avais plus de laine verte foncé, elle m'a donc donné des pelotes, je lui ai réalisé un petit radis pour la remercier!

radis crochet

A très vite pour un prochain défi!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Hihihi, c'est pas difficile, suffit d'avoir un bon prof.
Répondre
M
J'adooore... Qu'est ce que j'aimerai savoir crocheter comme ça.... Pfff ça m'énerve !!! ;-D
Répondre
L
Oh la carotte géante je suis sur que je pourrais manger dessus pendant une paire de jours ! : ) bisous
Répondre
L
Terribles ces créations !!! Bises
Répondre
C
Elle est trop top ta carotte ! J'adore !
Répondre
Publicité