Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
9 février 2015

Mes chines #2

Ce week-end, je suis allée voir des amis créateurs, ils possèdent la très chouette marque La fée qui cloche. Nous avons pour habitude d'aller chiner à Emmaüs et dans une petite recyclerie de Châteaubriant. Etrangement, quand nous y allons, nous trouvons toujours de super objets, sans trop se renseigner, nous sommes tombés sur la braderie de l'écocyclerie, une partie habituellement fermée était ouverte ce samedi là, chic! J'ai pu trouver quelques merveilles mais, cette fois-ci, au lieu de simplement remplir mes plarcards, je vais donner les objets que je remplace par les nouveaux chinés, adieu donc saladier en plastique!

J'ai donc dégoté un joli saladier vintage ainsi qu'une tasse fleurie et une assiette assortie. J'ai aussi trouvé un super châle, j'en cherchais un dans ce style depuis longtemps. J'ai aussi acheté un soutien-gorge avec des coeurs afin de réaliser le dernier diy que l'Atelier de la Malie a proposé: réaliser un porte-épingle girly.

saladier-vintage-fleurs-orange-seventies-70's-serial-chineuse-adhésif-kitsch-kitchen

tasse-assiette-vintage-fleurs-orange-vert-emmaüs-jaune-seventies-années-70

châle-espagnol-fleuri-roses-fleurs-dentelle-franges

soutien-gorge-coeur-saint-valentin-dentelle-rouge

Et vous, êtes vous une serial-chineuse?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes tes trouvailles, j'adore le châle, avec ses fleurs il a un côté bohème, gipsy que j'adore<br /> <br /> merci pour le clin d'oeil DIY porte-épingle, hâte de voir le tien
Répondre
P
j'adore tes achats ! excellente l'idée du soutien gorge! :D
Répondre
M
Génial! j'ai la même vaisselle lotus aussi, mais là je bave sur ton foulard, j'adore.
Répondre
M
bonsoir ma belle !!<br /> <br /> très joli chinage !!!!!<br /> <br /> j'adore le châle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> belle semaine <br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
joli butin :)<br /> <br /> je suis allée voir le DIY avec le soutien gorge, fallait y penser, hâte de voir ta version :)<br /> <br /> je vais te temps en temps a Emmaüs, mais j'avoue avoir une préférence pour le neuf :-/<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité