Comme je vous l'ai raconté dans mon article "Après-midi échanges et papotages entre blogueuses", j'ai fait la rencontre de My little quail qui tient un blog plutôt ciblé lifestyle où elle aborde plusieurs thématiques (balades, beauté, tests...).

Moi je suis plutôt une fille qui va visiter les blogs créatifs et décos et j'ai été vraiment contente de pouvoir découvrir une blogueuse dans une tout autre catégorie que celles que je suis habituellement. Cette petite rencontre m'a donnée envie de m'ouvrir plus à l'univers bloguesque en allant découvrir d'autres univers variés.

En plus d'aborder plein de sujets dans ce petit blog, Hortense réalise des bijoux en pâte fimo (on retrouve quand même un côté créatif que j'affectionne). Lors de mon après-midi avec les autres filles, elle a souhaité nous présenter sa nouvelle collection pour avoir des avis sincères sur son travail.

bijoux-boucles-oreilles-fimo-été-my-little-quail

crédit photo Mymy Cracra

Il y a eu cette longue période des bijoux gourmands en fimo, c'était rigolo au début mais trop oppressant très vite. Des gâteaux et bonbons à foison, partout, du joli au moins réussit, bref, la fimo, ce n'était plus spécialement quelque chose qui m'attirait. Et puis voilà, My little quail nous a dévoilé une jolie palette de boucles d'oreilles, très simples avec de jolies couleurs. J'ai été contente de redécouvrir cette matière dévoilée autrement  et bien sûr, devant une si jolie tentation, je n'ai pas pu résister! J'aime beaucoup la couleur, les beaux jours arrivent et pourquoi pas avoir une jolie petite paire à accorder avec une jolie tenue de printemps!

Il y avait un modèle qui me plaisait mais elle ne l'avait pas dans les couleurs que j'aurais aimé avoir. Elle m'a donc proposé de prendre ma petite commande, de la réaliser rapidement et de me l'envoyer, chic chic!! Je lui avais demandé une paire avec un petit triangle et un coeur dessus, en jaune et orange. Elle en a réalisé 2, une triangle orange et coeur jaune, la seconde avec les couleurs inversées. Voici celle que j'ai choisi.

bijoux-fimo-coeur-triangle-boucles-oreilles

Pour bien faire, elle a préparé une jolie enveloppe, un bel emballage avec une petite carte et des petites paillettes. Un envois très pro et magique en même temps! Je me suis donc permise de faire un petit article ici parce que j'aime bien parler des nouvelles copines que je rencontre et que c'est aussi chouette de partager les choses qu'on aime bien, qu'en dites-vous?

D'ailleurs, si ces petits coup de coeur vous plaisent, je vais dès la semaine prochaine créer une nouvelle catégorie sur le blog qui s'intègrera dans le nouveau rendez-vous de Nouf in Wonderland, chic non?

Et puis si vous voulez en savoir plus sur Hortense (qui est vraiment très sympa héhé, et qui m'a initiée à un nouveau truc super, je vous en parle dans quelques semaines!) vous pouvez aller découvrir son blog My little quail et puis vous pouvez aussi aller voir plus de créations dans sa boutique A little market.

Oh et puis, elle propose même un petit concours via son Instagram, des petites boucles d'oreilles triangle à gagner.