Bonjour!

Aujourd'hui, je vous retrouve pour le second rendez-vous pour moi des p'tites folies du samedi organisé par Nouf in Wonderland et Une bordelaise à Paris.

Aujourd'hui j'avais envie de vous parler de Fifi Mandirac, c'est une graphiste qui propose de jolies illustrations colorées avec différents imprimés. On peut y trouver des motifs géométriques, des fleuris... tout une palette qui permet à chacun de trouver son bonheur dans sa jolie boutique.

Moi je suis une fille qui aime les fleurs et la nature. J'ai déjà acheté des petites merveilles chez elle comme un joli carnet, du papier et des badges.

papier-motif-illustration-fifi-mandirac

papeterie-fifi-mandirac-carte-carnet-fleuri-badge

badge-carnet-cartes-fifi-mandirac

Bien évidemment, si je m'écoutais, j'achèterai toute la boutique! De temps en temps, elle propose des pochettes surprises, à la rentrée où comme ça, sans évènement particulier. Cela permet d'avoir une jolie petite sélection de ses produits et je trouve ça vraiment sympa! Et vous, vous craqueriez pour quoi?

Vous pouvez en découvrir un peu plus sur son univers en allant visiter son blog Les surprises de Fifi Mandirac.

On ce retrouve très vite pour je crois une semaine thématique sur le carnet avec le nouveau rendez-vous Matériel créatif de Nouf in Wonderland!

ptite-folie-du-samedi-nouf-in-wonderland