Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 avril 2015

SC & more ~ suspensions et plumes de paons

Le printemps est bien là cette semaine, de quoi en profiter et de réaliser quelque chose de léger. Cette semaine, le thème des Serial crocheteuses & more est la Plume. Le thème nous amène à réfléchir aux animaux à plumes et en fouillant dans mon stock de laine, l'idée m'est venue de réaliser des plumes de paons et de les imaginer sur une petite décoration.

J'ai repris mon pot à anneaux de rideaux afin de réaliser des suspensions. Vous avez pu voir récemment mes cadres au crochet dans des tons plutôt roses, j'ai donc eu envie de changer pour cette nouvelle réalisation.

Un trio de cadres dans les tonalités vertes et bleues avec des bordures différentes, je voulais varier un peu. L'un d'entre eux est décoré avec 2 plumes de paon que j'ai crocheté.

J'ai utilisé de la laine de récupération sans étiquette et un crochet 4,5 pour réaliser mes suspensions.

suspension-cadre-crochet-anneaux-rideaux-crochet-recycler

suspensions-cadre-anneaux-rideaux-plume-paon-recyclage-crochet-bordure

Voici la photo carré pour le Musée des Serial crocheteuses, vous pouvez aussi aller chez Zak a dit pour voir toutes les réalisations.

serial-crocheteuses-cadres-crochet-plume-paon

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup tes petits soleils ! Bonne idée d'utiliser des anneaux de rideau. J'en ai un stock ! J'aime beaucoup les couleurs de tes plumes mais je ne les ai pas reconnu au premier coup d'œil. Mais, pourquoi pas.
Répondre
K
Tres sympa ce trio !
Répondre
P
De jolies plumettes !
Répondre
L
Superbe ! J'aime beaucoup tes plumes de paon ! Belle journée et bon weekend !
Répondre
V
Très jolis ! Que j'aime ces couleurs = )
Répondre
Publicité