Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 avril 2015

Mon sac à fleurs et pompons

Il y a quelques semaines, j'ai dégoté une taie d'oreiller aux motifs vintage. Cette taie n'a jamais été utilisée, il y avait encore dessus une étiquette autocollante dessus qui intiquait les dimensions et la matière. Comme je n'ai pas de parure de lit qui s'accorderait avec cette taie, je me suis dit que j'allais en faire tout autre chose. Pourquoi pas un petit sac pour l'été?

Mon amie Marie de l'Atelier de la Malie m'ayant donné du galon à pompons vert, je me suis aussi dit que j'allais un peu personnaliser le futur sac que je voulais simple.

sac-tote-bag-vintage-seventies-hippy-flower-power

J'ai donc réalisé un sac rectangle (autrement dit un tote bag si on suit la tendance) avec une doublure verte à pois pour faire un rappel avec le joli galon à pompons que j'ai ajouté en haut du sac.

tissu-vintage-hippy-seventies-fleurs-flower-power-galon-pompons

tote-bag-flower-power-vintage-tissu

J'en ai profité pour faire un tour de ce mini parc qui dispose de jardins familiaux. Du coup, il est très vivant et on peut y voir de jolies fleurs. Ça permet de s'évader un peu de son petit appartement avec vue sur parking!

fleurs-parc-nantes-jardins-familiaux-bottière-chesnaie

fleurs-parc-nantes-bottière-chesnaie

Et sinon, je me suis fait un super pouf pour recycler mes chutes de tissus et napperons, j'espère que la météo sera favorable, j'ai envie d'aller le prendre en photo dans le parc de la Roseraie à Nantes, j'espère vous le montrer très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel beau sac!!!!<br /> <br /> C'est avec plaisir que je découvre ton jolie blog!!!!
Répondre
U
Oh, il est top !!
Répondre
M
bonsoir Miss !<br /> <br /> tu invite le soleil chez toi avec ce tote bag<br /> <br /> il est joli comme tout<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Très joli ce sac, j'aime beaucoup le tissu !
Répondre
Publicité