Je fais partie d'une chouette groupe de copines et nous nous voyons le plus souvent possible. On s'apprécie vraiment beaucoup et on aime sans raison particulière s'offrir des petites choses et faire de petits échanges de savoir-faire. L'une d'elle, La Grande Rouge aime beaucoup non pas nous faire des bisous mais nous envoyer des coeurs, licornes et paillettes pour les remplacer et moi, ça me plait beaucoup!

Pour Pâques, j'ai eu l'occasion de manger un célèbre oeuf en chocolat avec une surprise dedans. Cette surprise, une petite licorne vraiment mignonne. Juste comme ça, je me suis dit qu'il serait amusant de la mettre dans un bocal à confiture avec un peu de paillettes pour en faire une jolie décoration et lui offrir.

licorne-boule-paillette-pot-confiture

J'ai ajouté ma petite touche personnelle, des pompons orange, rose et jaune pour que la boule soit encore plus jolie.

boule-neige-paillettes-licorne-sequins

Les boules à paillettes sont très populaires en ce moment, on en voit sur pas mal de blog avec différents diy proposés. Malgré cela, je vous proposerai ces prochaines semaines mon propre tutoriel, cette boule a fait sensation auprès de l'entourage de ma copine et j'ai promis de leur montrer comment faire :D J'espère que ça vous amusera aussi!

boule-neige-paillette-diy-licorne-pompons-kinder-pot-confiture

Vous pouvez aussi revoir celles que j'avais réalisé à noël: mes boules à neige Petit Chaperon Rouge. A très vite pour la prochaine!

boule-neige-paillettes-licorne-pompons-diy-tuto-liberty-kinder