Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
13 mai 2015

CAL Pimp ton vélo!

Samedi dernier, je vous partageais dans ma p'tite folie du samedi mon envie de pimper mon vélo (le décorer en bon français!). Hier, j'ai reçu un message de la part de Vivyane Veka me faisant part de son envie de décorer aussi le sien et d'organiser un CAL autour du vélo. Elle m'a donc proposé de l'organiser ensemble. Chouette idée non?Tout d'abord, qu'est-ce qu'un CAL? Cela veut dire Crochet Along (projet crochet sur le long terme tous ensemble). Le cal est lancé par une ou plusieurs personnes qui proposent à qui veut de réaliser quelque chose au crochet sur le même thème. L'idée est de ce motiver à plusieurs pour réaliser un grand projet.

Si tu as envie d'être la plus belle sur ton super vélo, de te motiver à pédaler pour aller faire de belles balades et te muscler les cuisses, ce projet est fait pour toi!

#AL-Pimp-ton vélo-blog

Son déroulement

 

5 thèmes:

les roues- la sacoche et/ou le panier - la selle - le cadre et/ou les poignées - la sonnette

 

Une contrainte:

création autour du fil: crochet, tricot ou broderie

 

 

Les défis seront hébergé tantôt chez l'une, tantôt chez l'autre.

 

1er défi: la sonnette hébergé par Vivyane Veka. Il démarre aujourd'hui. Vous avez jusqu'au 18 mai pour publier votre article ou nous envoyer une photo si vous ne disposez pas de blog.

EDIT: lien vers l'article #CAL "Pimp ton vélo" chez Vivyane

Nous annoncerons les thèmes tous les 15 jours, prochaines échéances: 2/06 - 16/06 - 30/06 - 14/07 pour le grand défilé!

Les participations sont libres, vous n'êtes pas obligé de faire quelque chose pour tous les thèmes et vous pouvez nous rejoindre à tout moment!

Quelques petites règles de participation:

- Partager l'info sur vos blogs et/ou réseaux sociaux, plus on est de fous plus on s'amuse! Si vous le souhaitez, vous pouvez afficher la vignette du CAL réalisée spécialement à cet effet :)

- Mentionner votre participation en laissant un commentaire sous l'article dédié à chaque thème en y inscrivant le lien de votre article où retrouver votre création.

- La photo de votre réalisation devra être prise sur votre vélo pour voir son évolution, ça sera plus sympa :)

- Et si vous n'avez pas de blog, vous pouvez nous envoyer votre photo: unefilleafrange@live.fr

Vous êtes prêt(e)s? A vos aiguilles pour avoir le plus beau des vélos!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'en suis, je vais pimper mon vélo !!!
Répondre
A
Très belle idée! J'aimerais participer, mais je vais voir en fonction du temps que j'ai. Le 18 arrive vite...
Répondre
D
J adore l'idée , trop amusante!!! On peut le faire sur le vélo de notre amoureux?
Répondre
V
Super idée ! Ça ait un moment que j ai envie de pimper mon vélo ! Je ne sais pas encore si je vais participer il faut que je trouve des idées faisables !!!! En tous cas je partage !!!
Répondre
M
bonjour Miss !<br /> <br /> dommage que je n'ai pas de vélo , c'est sympa comme tout ce défis<br /> <br /> je suis sure que tu vas faire des merveilles comme d'habitude<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité