Bonjour!

Voici ma seconde réalisation pour le CAL "Pimp ton vélo". Nous devions décorer nos poignées, guidon et/ou cadre. J'ai choisi de réaliser des petites chaussettes pour les poignées du mien. Comme mon panier sera aussi décoré, j'ai voulu faire simple et sobre. Je suis partie de la sonnette bleue avec des éléments rouges. Pour les décorer, j'ai ajouté des coeurs en feutrine ainsi qu'un galon à pompons pour rajouter des éléments girly.

Je vous avoue que je ne pensais pas prendre autant de plaisir à faire des balades à vélo. Petite, c'était vraiment le cauchemar, je n'aimais vraiment pas. Avec mes parents, ce n'était pas des balades pour apprécier le paysage et on ne savait jamais vraiment où on allait. On faisait un tour et puis c'est tout. Je crois que quand j'aurais des enfants je leur expliquerais cela et ferais des balades un peu plus rigolotes en leur expliquant où on va et en faisant un super pique-nique ou goûter dans un bel endroit avant de repartir. Si ces moments avaient été plus sympa quand j'étais jeune, je ne serais pas restée aussi longtemps sans remonter sur un vélo, c'est certain!

Voilà donc mes petites poignées de vélo customisées.

vélo-customisé-poignées-sonnette-crochet

pimp-my-bike

poignée-vélo-crochet

vélo-customisé-paillettes-laine-comète-cheval-blanc

pimp-ton-vélo-crochet

J'ai vu dans mon stock de tissus que j'en avais un tout joli qui correspondait au thème couleur de mon vélo. J'ai prévu de faire des petites choses avec. Des créations en dehors des thèmes du CAL, plutôt des choses pour transporter mon matériel indispensable de super bikeuse à bicyclette: pompe à vélo, bouteille d'eau et un autre truc très chouette dont je vais certainement vous parler dans ma prochaine p'tite folie du samedi.

Et vous, quand vous partez en balade à vélo, vous emmener votre nécessaire en cas de pépin? Quels sont vos indispensables à emporter?

Rendez-vous demain pour les participations au CAL et pour connaitre le prochain thème si vous souhaitez participer avec moi et Vivyane :)