Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 juin 2015

#CAL "Pimp ton vélo" ~ n°3

Bonjour!

Pour le thème n°2 de notre CAL, organisé avec Vivyane Veka, nous devions personnaliser nos poignées, guidon et/ou cadre de son vélo, vous pouvez aller voir les participations sur l'article #CAL "Pimp ton vélo" ~ n°2.

Pour le prochain thème, je vous donne rendez-vous chez Vivyane qui héberge le défi ces 15 prochains jours. Chic, on va customiser sa selle!

selle-housse-fleur-canevas

source Tambouille

housse-vélo-crochet-granny-fleur

source Bricath

selle-vélo-crochet-housse-renard

source Planète Laine

housse-vélo-granny

source Fuminess

Vous avez jusqu'au lundi 15 juin pour publier votre article où nous envoyer vos photos par mail. Toutes les participations sont les bienvenues, petites et grosses, nous serons ravies de les découvrir!

Petit rappel du règlement sur l'article #CAL "Pimp ton vélo".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comment avoir le tuto du couvre selle renard s'il vous plait ?
Répondre
M
Pas mal la tête de renard!!
Répondre
S
Jolie sélection! J'aimerais pouvoir créer d'aussi jolies housses de selle!
Répondre
M
bonjour Miss !!!<br /> <br /> le renard est rigolo comme tout mais le reste de ta sélection est tout aussi jolie !<br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
Jolie sélection ! =)
Répondre
Publicité