Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 juin 2015

#CAL "Pimp ton vélo" ~ n°4

Bonjour! Voici le nouveau thème du CAL, on avance bien dans la customisation de notre vélo et ces 15 prochains jours, nous allons nous occuper des roues!

Qu'il y ait de petits éléments ou des gros, des fleurs ou des coeurs, nous allons nous amuser à les égayer! Vous avez jusqu'au lundi 29 juin pour partager vos réalisations sous cet article (sur votre blog ou via mail à unefilleafrange@live.fr). Avec Vivyane Veka, on a hâte de les voir!

Voici quelques inspirations pour vous aider.

pimp-my-bike-crochet-vélo-customisé-diy

source Style Me Pretty

fleur-roue-vélo-pimp-my-bike

source Style Me Pretty

roue-vélo-crochet-customisation-pimp-my-bike

source Style Me Pretty

Pour participer, vous pouvez lire les règles sur mon article CAL "Pimp ton Vélo".

Les anciens thèmes: 

. la sonnette

. le guidon - poignées - cadre

 Et moi je me dépêche parce que ma déco de selle est pas terminée, je serais un peu en retard!

LES PARTICIPATION

Marjolaine

cal-pimp-on-vélo-roue-crochet

Une fille à frange

déco-roue-vélo-pimp-my-bike-crochet-coeur-noeud

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ! Ma participation est en ligne : http://marjolaine64.canalblog.com/archives/2015/06/28/32283285.html
Répondre
A
j'ai mon idée pour la selle, l'article sera publié avec du retard mais il le sera !<br /> <br /> mes roues sont déjà pimpées avec des étoiles crochetées mais je vais ajouter un p'tit quelque chose ;)
Répondre
V
Chouette, ça va rouler pour nous !<br /> <br /> Pour la date, il me semble que le lundi en question sera le 29/06 ;)
Répondre
M
bonjour ma belle !!<br /> <br /> j'aime beaucoup les fleurs sur la roue, c'est vraiment super jolie.<br /> <br /> je te souhaite un bel après-midi<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Ouais! Ça tombe bien, je vais quelques jours en Normandie ( où se trouve mon vélo)! Je vais essayer de réfléchir à un idée! J'adore tellement ce CAL!! :-) Elle est jolie cette sélection de roues!! Du crochet et des roses! C'est top!!
Répondre
Publicité