Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
18 juin 2015

Pirum Parum

Pour mon anniversaire, une de mes amies m'a offert le livre Tendre crochet de Tournicote. J'ai été super contente, tous les modèles sont fabuleux et c'est la première fois que j'ai envie de tout faire dans un livre de loisir créatif.

Il y a quelques semaines, une copine du café tricot nous a dit que c'était son anniversaire, j'ai donc décidé de lui réaliser un petit cadeau fait main. Sachant qu'elle aime beaucoup la nature et cultiver son petit jardin je me suis dit que ce serait l'occasion de crocheter cette jolie poire vue dans le bouquin.

Pour la réalise, j'ai choisi une laine verte pour faire un peu plus naturel que la "vraie" version grise. J'ai aussi fait un petit sourire et brodé les yeux n'en ayant pas de noirs à la maison.

pirum-parum-crochet-poire-tournicote-tendre

pirum-parum-tournicote

l'original par Tournicote... à cloche pied

poire-crochet-abracadacraft-tendre-crochet

tournicote-poire-pirum-parum-crochet

Je vais lui offrir ce soir et lui faire un bel emballage pour l'occasion!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très mignonne cette poire . Moi aussi j'aime beaucoup recevoir des livres de loisirs créatifs.
Répondre
P
Je viens de découvrir votre blog et toutes vos belles réalisations, quel plaisir! J'avoue que cette petite poire me fait terriblement craquer...merci!!<br /> <br /> Caroline
Répondre
P
Je viens de découvrir votre blog et toutes vos belles réalisations, quel plaisir! J'avoue que cette petite poire me fait bien craquer...merci!!<br /> <br /> Caroline
Répondre
D
j'adore toutes ces petites creatures tricotées :)
Répondre
S
Elle est encore plus mignonne en plus gros ( par rapport à Instagram!) Bravo!Je vais voir les modèles de ton livre, ça me fait trop envie! :-)
Répondre
Publicité