Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
29 juin 2015

#CAL "Pimp ton vélo" ~ des coeurs, des noeuds et des paillettes pour mes roues

Aujourd'hui, je vous retrouve pour la nouvelle étape du CAL "Pimp ton vélo" que j'organise avec Vivyane Veka. On s'amuse comme des folles!

J'avais dans l'idée de faire des grosses fleurs au crochet et puis en en commençant une le week-end dernier, je me suis aperçu que je n'aurais pas assez de laine. N'ayant pas eu le temps d'aller racheter une pelote (et puis quand même, c'est mieux de puiser dans son stock existant) j'ai changé de plan. J'ai décidé de faire plusieurs petits éléments que j'ai crocheté hier soir devant un petit film. Je les ai disposés sur les roues et sur la structure du vélo en espérant que ça tienne longtemps (où qu'on ne vienne pas me les piquer... dans ce cas, je recommencerais et ferais des éléments plus gros et mieux attachés). En attendant, voici mes petites décos de roues: noeuds, coeurs, fleur, ronds et paillettes toujours dans les tons rouges et bleu. L'idée que ces petits élements tournent avec les roues me plait bien ^^

i-love-my-bike-pimp-customisation-vélo-crochet

customisation-roue-vélo-crochet-laine-noeud-coeur

déco-roue-vélo-pimp-my-bike-crochet-coeur-noeud

Ce matin, j'ai été faire un petit tour à vélo profitant du besoin d'aller poster du courrier. Je me suis arrêté prendre des photos près de la Villa déchet qui repose maintenant dans mon quartier et j'ai continué ma route et me suis arrêté près du chemin que je prends quand je vais faire mes courses à pied, c'est vraiment dépaysant!

villa-déchet-nantes-blog-bottière

vélo-customisé-corhcet-roues-coeur-poignées-noeud

Je vous donne rendez-vous demain pour le prochain thème (et y'aura aussi un article fruité, vous allez être gâté avec ces 2 publications!). Belle journée à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolies roues !!!!<br /> <br /> Et j'aime aussi beaucoup la balade dont tu nous fait profiter =)
Répondre
S
Encore des petites choses toutes mignonnes au crochet! Bravo! Il commence à être beau ce vélo!!
Répondre
M
coucou Miss !!!<br /> <br /> C'est choux, et tu as raison c'est plus amusant de piocher dans les stock de laine.<br /> <br /> bel après-midi<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
C'est très joli ! Attention de ne pas rouler dans les flaques... :)
Répondre
C
C'est tout mignon !!!
Répondre
Publicité