Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
13 juillet 2015

#CAL "Pimp ton vélo" ~ un panier fruité

Bonjour! Aujourd'hui on se retrouve pour le dernier rendez-vous du Cal "Pimp ton vélo" avant le beau défilé de demain. Pour ce dernier défi, nous devions décorer notre panier et/ou sacoche. Je n'ai pas eu le temps de réaliser des sacoches ou d'en trouver des jolies et résistantes pour quand je vais au marché (mais je compte bien en acquérir cet été), j'ai donc customisé mon panier.

C'est pour moi la pièce maîtresse du vélo, la chose qu'on voit en tout premier, il fallait donc qu'il soit tout joli. Je ne voulais pas qu'il y ai seulement des choses au crochet et je ne voulais pas non plus des fleurs basiques crochetées. Je suis donc partie dans un premier temps sur une bordure en galons à pompons qui rappellent mes poignées et j'ai crocheté des petites choses similaires à ce que j'ai mis sur mes roues. Me voilà avec plusieurs petits éléments bleus et rouge. J'ai testé un positionnement mais il manquait quelque-chose et je ne savais pas quoi. J'ai réfléchi toute la semaine, sachant que je voulais changer un peu de matière et voyant ces temps-ci beaucoup de copinettes réaliser des choses en perles hama je me suis dit pourquoi pas. Il fallait que ce soit dans les mêmes tonalités et pourquoi pas rajouter des pois?! Me voilà partie pour réaliser un carré avec une pomme et un fond bleu à pois blancs.

vélo-customisé-crochet-i-love-my-bike

cal-pimp-ton-vélo-décoration-crochet-pochette-tissu-soldat-anglais

panier-vélo-décoré-pimp-my-bike-bleu-rouge-hama-crochet-pomme-apple-galon-pompon

Il vous plait ce panier? Je suis maintenant fin prête pour arpenter les rues avec mon joli vélo et je pourrais être aussi fière que Phoebe sur le sien!

vélo-phoebe-friends-bike

source Pinterest

A demain pour le défilé (vous pouvez toujours m'envoyer une photo du vôtre même peu décoré et même si ce n'est pas vous qui avez réalisé les décos).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup la pomme! Mais comment as-tu fait pour fixer la décoration? Merci.
Répondre
M
il est adorable ton vélo !!!!
Répondre
S
Hihi! Je crois que je préfère ton vélo à celui de Phoebe tout de même!! :-) J'aime beaucoup ce petit cadre en perles Hama! C'est adorable avec le petit galon en pompons! Toujours beaucoup d'infos mignonneries!! J'adore ! Bravo!!
Répondre
A
superbe !<br /> <br /> j'adore le clin d'oeil à Phoebe de Friends ;)
Répondre
V
Il est merveilleusement réussi ce panier !!! Bravo Soazig !<br /> <br /> J'aime tout particulièrement ce joli carré-pomme en perles hama =)
Répondre
Publicité